Pukka - Citron et mandarine - Infusion Bio

Publié le 20 Avril 2016

Bonjour tout le monde !

Voici une présentation d'une infusion fruitée de la marque "Pukka" que j'apprécie beaucoup ! Cette marque propose des infusions et thé bios.

Pukka - Citron et mandarine - Infusion Bio

Voici l'infusion aux agrumes "Citron et mandarine"

Composition : feuilles de verveine citronnée (8%), zestes de citron entier s(4%), arômes naturels de mandarine (4%), arômes d'huile essentielle de mandarine (4%), arômes d'huile essentielle de citron (4%), racine de réglisse, graine de fenouil doux, écorce d'orange, cynorrhodon, fleurs d'hibiscus, feuille de mélisse, citronnelle.

 

Infusion : 5 minutes à 90°C

Pukka - Citron et mandarine - Infusion Bio

J'aime beaucoup cette infusion qui est parfaite après un repas ou en mangeant des crêpes ^^

Les agrumes citron-mandarine sont présents, je trouve que la mandarine domine et l'équilibre se fait en fin de bouche avec les autres composants de l'infusion !

Pukka - Citron et mandarine - Infusion Bio

Une couleur orangée claire pour cette boisson à découvrir si vous aimez les agrumes en infusion !

Découvrez plus d'informations sur Pukka et ses labels en cliquant-ici !

Rédigé par Beverly Elizabeth

Publié dans #Infusion, #Pukka, #Bio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour votre réponse
Répondre
V
Bonjour<br /> je rentre de Londres où j'ai cherché l'infusion pukka citron mandarine partout impossible de la retrouver pouvez vous me dire où je peux m'en procurer sur Internet ou boutique Sur Paris <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Les magasins-boutiques de produits bios ou type produits naturels / zen ont souvent du thé Pukka mais Citron-Mandarine n'est pas partout...<br /> Sur internet les sites de produits biologiques et naturels en vendent également.<br /> J'espère vous avoir aidé =)