River Moon - La Route Des Comptoirs

Publié le 1 Décembre 2016

Bonjour à tous !!!

Voilà j'avais été contacté par "La Route Des Comptoirs" pour recevoir des échantillons de thés parmi une liste que je leur ai partagé à leur très gentille demande !!

Une très belle surprise dans ma boite aux lettres cet été (oui je tarde à partager et j'en suis
désolée...)
en découvrant du thé en vrac : 4 sachets de 50 à 100 grammes !!

Mon premier test : River Moon.

J'ai choisi ce thé vert nature pour tester car je connais les thés noirs et thés blancs natures mais pas les verts.

River Moon - La Route Des Comptoirs

C'est donc un thé vert bio en provenance de Chine.

Mon infusion : 3 minutes à 80°C

Son goût est très herbacé je trouve mais sans être trop puissant.

J'ai bu une tasse puis j'ai essayé en version glacé en mettant le reste de la théière dans une bouteille en verre au frigo et je préfère ! Je trouve ce thé frais avec un côté plus allégé dans le goût et il passe bien avec une entrée ou un plat froid !

River Moon - La Route Des Comptoirs

Voilà un bon test en thé vert. J'en ai un second que je vous ferai découvrir plus tard =)

Ce qui est sûr c'est que La Route des Comptoirs propose des thés de qualités
et biologiques à des prix vraiment abordables.

Je passerai volontiers une commande en début d'année
(avec 100 grammes de Paï Mu Tan un thé blanc léger et doux que j'adore !!!)

Rédigé par Beverly Elizabeth

Publié dans #La Route des Comptoirs, #Thés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article