Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

Publié le 20 Novembre 2015

Bonjour à tous =)
 

Et voilà ce mois-ci commence mon abonnement à Envouthé !
 

Voyageons en Russie

Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015
Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

Une jolie box qui nous emmène en Russie avec un petit cahier des
saveurs et un cahier sur l'histoire du thé en Russie
ce que je trouve extra =D

 

Passons maintenant au contenu de la box

Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

Le thé Nina's de la marque Nina's Paris : thé noir de Chine, orange sanguine, pêche, fraise, cerise

Je le connais et l'adore donc 5 sachets c'est juste super ! L'orange est discrète, la cerise et la fraise sont subtiles, juste super bon !

Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

La création Envouthé - Spoutnik : thé blanc de Chine, citron givré, cranberry et fraise

Ouh là là il donne envie

Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

Le Thé de Victor de Le Parti du Thé (marque inconnue pour moi)

un thé blanc de Chine aux épices douces, à la vanille, à la lavande et au jasmin

Ce mélange vanille : épices / fleuri m'intrigue et à l'air bien sympathique et les dessins de l'emballage sont superbes !

 

--> Testé : les épices se font discrètes, la vanille est présente en fond, en bouche les saveurs fleuries domines. Un bon thé blanc

Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

Katerina de Tnature (marque inconnue pour moi)

Thé noir de Chine et d'Inde avec de l'orange, de la bergamote et du citron

Il a l'air bon ^^

Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

Douceur d'hiver de Les saisons du thé (marque inconnue à nouveau ^^)

Rooibos et Honeybush - notes de miel et fleurs

Le cahier des saveurs dit bienfaits réconfortants mais oui il à l'air de l'être !

--> Testé et adopté ! Un Rooïbos fleuri très agréable et parfumé ! Génial pour un Tea Time cocooning !

Envouthé "Poupée Russe" - Novembre 2015

Et que serais une box Russie sans un passage par le fameux Goût Russe Douchka de la maison Dammann Frères ?

Ici sous forme de mini pot de gelée de thé miam !

Et voilà une première box Envouthé pleine de thé-couvertes que j'ai hâte de déguster !

Envouthé c'est 19,90€ par mois (soit 15,90€ + 4€ de frais d'envoi) et l'on reçoit aux environs du 15 de chaque mois une petite box avec 5 à 6 sortes de thés & des surprises, soit l'équivalent d'envion 40 à 50 dégustations

Rédigé par Beverly Elizabeth

Publié dans #Envouthé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On a commencé en même temps, alors.<br /> Ma box préférée jusqu'à présent :)
Répondre
T
Oui elle était top mais les thés de la box Yin et Yang dépassent celle là pour moi =)