Pensées pour Paris...

Publié le 15 Novembre 2015

Il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur qui vient de se produire en France...

Paris une ville que j'aime tant où je me suis rendue deux fois ces derniers mois...

Il y a 5 mois je suis montée en haut des tours de Notre-Dame. Dire que je surplombais une ville magnifique, avec une vue magnifique.

Pensées pour Paris...

Jamais je n'aurai cru que ces lieux que je regardais de loin avec des yeux émerveillés allaient être des lieux victimes de ces terribles actes qui se sont produits ce vendredi

Pensées pour Paris...

Il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur que les personnes présentes, les victimes, les familles ont vécus et sont en train encore de vivre...

Mes pensées accompagnent ces personnes.

Restons tous unis face à cela.

Pensées pour Paris...

"Liberté, Egalité, Fraternité"

Rédigé par Beverly Elizabeth

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article