Commande de décembre - A l'Unithé

Publié le 1 Décembre 2015

Commande de décembre - A l'Unithé
Commande de décembre - A l'Unithé

Bonjour à tous =)

 

Voilà une petite commande du site A l'Unithé reçue ce lundi !

Le concept dont je suis tombée fan il y a deux mois m'a bien plu donc j'ai renouvelé l'expérience pour découvrir de nouveaux thés, rooïbos et tisanes !

Sutout avec l'arrivée de la marque Cape & Cape le site a élargi sa gamme de choix !

 

Le site "A l'Unithé" est fondé en 2013 par Mlle Céline Moret

Le concept

Commande d'un assortiment de 20 ou de 40 sachets de thés. Tout est proposé : thé fruité, thé fleuri, thé noir, thé vert, thé blanc, earl grey, thé biologique...

Tarifs

20 sachets - 12 € + frais d'envoi 3,10 €

40 sachets - 23 € + frais d'envoi 4,10 €

Le site propose également des coffrets à thème déjà composés pour le même prix qu'une composition personnelle

 

Tout n'est pas présenté ici car certains je les ais pris en double ou triple et d'autres ne sont pas pour moi

Commande de décembre - A l'Unithé

Des Rooïbos sans théïnes donc super pour le soir de la marque Cape & Cape

Citrus Kiss : citronelle ; orange

Miss Grey : bergamote ; orange

Flirt with scarlett : rose ; mangue

Kalahari Camp : pur rooïbos sauvage

 

Commande de décembre - A l'Unithé
Commande de décembre - A l'Unithé

De la marque Theodor - découverte via ce concept plus tôt et j'ai adoré

Carpe diem : rooibos rouge arômes fraise, framboise, amande, morceaux de fruits

October revelation : thé noir citron, orange, mandarine, clémentine, pamplemousse, bergamote, fleurs de bleuet

Travel to india : thé noir avec de la vanille coupée et des arômes d"épices masala

Je ne sais quoi : thé vert arômes de vanille et de biscuit, morceaux de vanille et de caramel

Une autre idée : rooïbos rouge arôme de guanabana, fruits de la passion rouges, pêches, ananas, vanille, coco rapée

Earl Grey royal : thé noir huile essentielle de bergamote, fleurs de bleuet et d'héliante

Je t'aime : thé noir arôme macaron, noix de coco, pistache et chocolat, morceaux d'amande, coco et pivoines

 

 

Commande de décembre - A l'Unithé

De la marque Caron - découverte via A l'Unithé également et j'ai adoré

Lune d'été tisane coup de coeur

citronelle, écorces orange citron, menthe, gingembre, pomme, ginseng, papaye, réglisse

Thé vert exotique : pétales de bleuet et de souci, papaye

Christmas Tea : thé de Ceylan, morceaux de cannelle, de cardamone et de gingembre

Thé vert au jasmin avec 5% de fleurs de jasmin

1001 Nuits : thé bleu-vert, thé noir, fleur d'oranger, pétales et parfum de rose

Etoile de Madagascar : thé bleu-vert aux arômes naturels

Commande de décembre - A l'Unithé

Dammann Frères - une de mes maisons de thés favorites =D

donc je découvre encore de nouvelles saveurs ^^

Rooibos citrus : citron vert, orange sanguine, clémentine

Tisane de 40 sous - qui est excellente : écorces de citron et cynorhodon, verveine, de fleur d’oranger, de réglisse et de thym.

Tisane de la Maison Blanche : Écorces d'agrumes (orange, bergamote), pétales de fleurs (rose, mauve), boutons de fleurs d'oranger, feuilles de cassis et arôme naturel de fruits rouges.

Osomanthe d'or : thé sombre de Chine

Thé Goût Russe : thé noir de Chine, huiles essentielles d'agrumes

Thé 4 fruits rouges : morceaux de fraise, groseilles entières, arômes fraise, framboise, cerise, fraise

Christmas Tea : thé noir Chine et Sri Lanka, morceaux fruits et écorces d'orange, arômes caramel, marasquin et ananas, huile essentielle orange douce

Darjeeling : thé noir d'Inde

Commande de décembre - A l'UnithéCommande de décembre - A l'Unithé
Commande de décembre - A l'Unithé

De la marque Harney & Sons - que j'apprécie et dont j'aime découvrir des saveurs

Rooibos Chai aux épices indiennes

Caribe thé vert et thé noir aux saveurs tropical de fraise et guava

 

Pagès - reçu en sachet cadeau la dernière fois et ayant bien aimé j'ai commandé d'autres sachets de la marque

Songe de voyageuse :  thé noir fleurs de bleuet

Imperial Darjeeling : thé noir pur

Philtre du soleil levant - très bon thé : thé vert Sencha pêche & abricot

 

Adagio - marque que j'aime bien également

Earl Grey - mon Earl Grey préféré avec celui de Dammann

Peach Oolong - thé aux arômes de pêches

Commande de décembre - A l'Unithé
Commande de décembre - A l'Unithé

Les thés de Constance

le thé à la rose était excellent j'ai donc choisi de goûter celui au jasmin

English Tea Shop

Tisane Spiced Red fruits : hibiscus, cannelle, menthe, arômes cerise, fraise, framboise

Yswara

Queen amina of hausaland :  thé vert et fruits tropicaux

 

Et 3 petits sachets cadeaux

Yswara

Thousand Hills Majesty : thé noir aux arômes et épices

Pagès

Senteurs de Kassabine : thé vert menthe et fleurs d'oranger

Theodor

La vie est pleine de Bonheur tisane surprise youhou =D

 

 

Merci à Céline fondatrice du concept pour son service client très réactif ainsi que pour la qualité d'emballage et de livraison des commandes ainsi que pour les petites attentions présentes dans les colis

 

Rédigé par Beverly Elizabeth

Publié dans #A l'Unithé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vais être tenté prochainement de passer une commande chez eux ! Fan et adepte de Damman, j'ai pu découvrir grâce à un joli cadeaux : THEODOR "tisane de l'abbaye", que j'ai très envie de boire à nouveau !
Répondre
T
Ah ça Theodor c'est une sacré thé-couverte que j'ai faite aussi ;)