La Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Publié le 17 Novembre 2016

La Thé Box de novembre 2016 : MatriochkaLa Thé Box de novembre 2016 : MatriochkaLa Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Bonsoir !!

Voici la Thé Box de novembre : partons en Russie avec la box Matriochka !

La Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Découvrons son contenu !!

La Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Les Comptoirs Richards

Ah que j'adore cette maison de thé !!

Camomille bio : infusion camomille simplement =)

Au temps des tsarines : thé vert Sencha, orange douce, écorces d'orange

Fruits rouges : thé noir parfumé fraise-framboise-cerise-mûre sauvage, morceaux de fraises, feuilles de mûrier.

Rose et litchi : Thé blanc parfumé à la rose et litchi

La Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Petrossian

Tante Irina : thés noirs de Chine et d'Inde, huiles essentielles de bergamote, d'orange douce, de citron

Le parti du thé

Création pour la Thé Box - Vodka style : thés noirs d'Inde et de Ceylan, arômes naturels de vin pétillant (Champagne), de Rhum, de raisin, d'avocat
Original

Betjeman & Barton

J'ai vu cette marque sur des cartes de restaurants je vais enfin pouvoir la tester !

Pouchkine : thé vert Sencha de Chine, écorces d'orange, huile essentielle de bergamote parfums d'agrumes

 

La Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Tamia et Julia -sœurs (créatrices de la Thé Box)

Ruben : thés noirs de Ceylan, d'Inde du Sud, de Chine ; fève de cacao concassées ; morceaux de poire ; arômes amande ; bouton de rose jaune ; fleurs de soucis ; fleurs de carthame.

Oh là là quel thé gourmand !

La Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Dammann Frères

Bon une de mes maisons de thés préférées comme certains ont déjà pu le lire ^^

Goût Russe Douchka : thés noirs de Chine, huiles essentielles d'agrumes et de bergamote.

Le classique =D Voyage en Russie garantie !

Noël à St Pétersbourg : thé noir de Chine, thé noir de Ceylan, arômes pomme, poire, mirabelle et pêche, morceaux de fruits et pétales de rose.

Je voulais le tester. s'il me plaît je vais courir l'acheter en vrac !

Tourbillon : Thés noirs de Chine et du Sri Lanka, arômes marron glacé, biscuit, caramel, fleurs d'oranger, abricot confit.

Mmmmmmmhhhhh avec un bon goûter gourmand ce thé doit être top !

Blanc Myrtille : thé blanc d'Anji (province de Zhejiang en Chine), myrtille

Un de mes mélanges favori myrtille et thé, et je ne connaissais pas celui de Dammann alors merci La Thé Box !!

La Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Gourmandises avec un mini pot de confiture de cerise et des biscuits à l'orange ! Miiiiam !!

Et une joli boule à thé en forme de théière !

Une box que je trouve magnifique et des thés aux parfums dans le thème
que j'ai hâte de déguster

La Thé Box de novembre 2016 : MatriochkaLa Thé Box de novembre 2016 : MatriochkaLa Thé Box de novembre 2016 : Matriochka

Rédigé par Beverly Elizabeth

Publié dans #La Thé Box

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cette box est vraiment belle et la boule d'infusion du thé très jolie
Répondre