Passage à la Chocolaterie - Cyril Lignac

Publié le 27 Août 2016

Passage à la Chocolaterie - Cyril Lignac

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler de la chocolaterie Cyril Lignac, située dans le 11ème
arrondissement de Paris !

J'ai profité d'être en vacances à Paris pour y aller !

Passage à la Chocolaterie - Cyril Lignac

Un bel endroit pour passer un moment de détente trèèèès gourmand-croquant ;)

Nous sommes très bien accueillis et ça c'est top !

Passage à la Chocolaterie - Cyril Lignac

La vitrine donne envie et l'on a du mal à choisir ^^

Du choix avec par exemple des croissants, brioche Tonka, muffins, entremet noisette,
éclair chocolat et la tarte au chocolat revisitée !

Finalement j'ai choisi l'entremet noisette et mon meilleur ami a pris un ourson guimauve, tous les deux accompagnés d'un chocolat chaud !

 

Les prix sont très abordables =)

5,50€ pour une patisserie à emporter, 6,00€ sur place ; 5,00€ le chocolat chaud ; 2,00€ l'ourson guimauve ou le macaron enrobé de chocolat

Passage à la Chocolaterie - Cyril Lignac

Le chocolat chaud est excellent ! Il est composé de chocolat noir, chocolat au lait,
de noisettes et de graines de gousses de vanille !

L'ourson guimauve était succulent (d'après mon meilleur ami ;) )

L'entremet noisette fondant avec du croquant (ben oui évidemment hihi) et bien entendu très très bon !!! 

A l'interieur j'avais un biscuit amande recouvert d’une crème à la noisette, enrobé d’une fine couche craquante de chocolat au lait et amande et décoré d’une ganache au Gianduja lait noisette. (description du site de la chocolaterie)

 

Je n'ai pas acheté de tablette de chocolat car il faisait très chaud et me baladant dans
Paris la journée cela n'aurait pas été pratique...mais ce n'est que partie remise !

Passage à la Chocolaterie - Cyril Lignac

Si vous aussi vous êtes gourmand laissez vous tenter ^^

La chocolaterie se situe 25 Rue Chanzy, 75011 Paris ;)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Rédigé par Beverly Elizabeth

Publié dans #Gourmandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohoh ça donne faim !! Tu vas pouvoir faire un article sur la pâtisserie michalak bientôt aussi ;)
Répondre